Conformément à l’article 8 de la Convention Européenne des Droits de l’Homme et des Libertés Fondamentales, aucune vaccination ne saurait conditionner l’accès aux soins

COVID 19 : Le cabinet est ouvert de 8h à 20hLes dispositions nécessaires à votre prise en charge
dans ce contexte sont mises en place

Motifs de consultation et traitement

Le 20 mai 2021 CAS CLINIQUE EN OSTÉOPATHIE D’UNE DOULEUR CERVICALE ANCIENNE

Je reçois en cabinet un patient souffrant de douleurs cervicales depuis 3 ans et descendant dans le bras gauche depuis un an. Je retrouve un problème de foie et des blocages articulaire sur le trajet du plexus brachial gauche qu'il m'a fallu libérer.

Voir cette actualité
Le 16 mars 2021 DOULEUR DU BAS DU DOS, TRAITEMENT AU CABINET D'OSTÉOPATHIE : LIENS MÉCANIQUES

Je reçois en cabinet une patiente souffrant du bas du dos depuis 18 ans. Cette douleur est présente lorsqu’elle change de position, met ses chaussures et est majorée lorsqu’elle éternue. Il faudra 3 séances pour libérer complètement cette douleur.

Voir cette actualité
Le 02 mars 2021 LES ZONES DE DOULEURS PROJETÉES DES VISCÈRES ET DIAGNOSTIC EN OSTÉOPATHIE

L’ostéopathe se base sur les sciences biologiques comme la neurologie pour déceler les dysfonctionnements du corps humain et y remédier. Ce que l’on appelle « pathologie » est le stade le plus avancé d’un dysfonctionnement.

Le 09 février 2021 DIAGNOSTIC, LIENS EN OSTÉOPATHIES ET APPROCHE HOLISTIQUE

Les patients sont souvent étonnés par les liens que nous faisons en tant qu’ostéopathe entre les différentes parties du corps humain. Ces liens dérivent de nos connaissances des sciences biologiques telles que l'anatomie, la physiologie, l'embryologie...

Voir cette actualité
Le 12 février 2020 URGENCES OSTÉOPATHIQUES À TOULOUSE, EN CAS DE DOULEUR AIGUE NON TRAUMATIQUE !

Les domaines d’action de l'ostéopathie sont vastes. Les « urgences » en font partie. Cependant, il ne s’agit pas du même type d’urgences que celles de l'hôpital. Il est parfois nécessaire de passer chez son médecin généraliste au préalable.

« 1 2 »