Cabinet d'ostéopathie, Toulouse

Cabinet ostéopathie, Toulouse

Educateur sportif de formation initiale, Florent COMPIN exerce le métier d’ostéopathe depuis 2009. Il a suivi de nombreuses formations professionnelles en France et en Europe auprès d’ostéopathes réputés qui ont su lui transmettre une compréhension holistique des soins en ostéopathie.

UN PARCOURS ATYPIQUE DE L'OSTÉOPATHE À TOULOUSE

Cabinet de l'ostéopathe à Toulouse

Après un début de carrière en tant qu’éducateur sportif, sa soif d’aider les autres par une approche corporelle lui amène à se former à la naturopathie et à la méthode Feldenkrais sur 4 années. A l’issue de ces formations, il a choisi de poursuivre son parcours professionnel en se formant au métier d'ostéopathe à Paris au Collège Ostéopathique de Sutherland, (établissement d'enseignement supérieur privé agréé par le Ministère de la Santé). Il a été diplômé en 2011.
Passionné par son métier et afin de vous apporter le meilleur soin possible, il s'est engagé, depuis 2010, dans un cursus de formation continue en anatomie, embryologie et physiologie évolutionnistes en Europe.

" L'ostéopathie n’est pas une série de techniques thérapeutiques manuelles mais elle les utilise afin de traiter la cause de vos symptômes. "

Contactez-moi au

phone 05 82 88 40 53

LES OUTILS DE VOTRE OSTÉOPATHE POUR VOUS SOIGNER, RAMONVILLE SAINT AGNE

Thérapie manuelle

L’ensemble de ces formations lui permet de vous prendre en charge de façon optimale et individualisée pour vous soulager. Il recherche la cause de vos symptômes grâce à ses connaissances anatomiques et la traite grâce à la maitrise de différents outils thérapeutiques. Il utilise les thérapies manuelles (fasciathérapie, vertébrothérapie, viscérothérapie, crâniothérapie, désengrammation énergétique…), la nutrition et la phytothérapie. C’est la synergie entre sa compréhension du corps et ses différents outils thérapeutiques qui font l’efficacité de ses soins. Dans un souci de perfectionnement constant, il s'est engagé dans un cursus de formation continue.

Une question ? Contactez-moi

Consultez également :

Où me trouver ?
query_builder Horaires du cabinet
Du lundi au vendrediDe 07h30 à 20h00
Le samediDe 08h00 à 12h00

Mes tarifs

60€ la consultation

Moyens de paiement acceptés :

createChèque

euro_symbolEspèces

Informations pratiques

L’ostéopathie n’est pas remboursée par la Sécurité Sociale, mais la plupart des mutuelles prennent en charge ces consultations.

N’hésitez pas à vous renseigner auprès de la vôtre pour en bénéficier.

Les mutuelles qui remboursent arrow_forward

Mon Actualité