Ostéopathe adultes et seniors à Toulouse

ostéopathe pour adultes

A travers ses années d’expérience professionnelle, l'ostéopathe à Toulouse, Florent COMPIN à constaté que son action thérapeutique va bien au delà des problèmes classiques de dos ou d’entorses. Ayant une action globale sur le corps, l'ostéopathie visent tous les systèmes du corps et sont aussi bien curatifs que préventifs. C’est ce qu’ont compris les mutuelles qui, pour la plupart, prennent en charge les soins en ostéopathie.

QUAND CONSULTER L'OSTÉOPATHE À TOULOUSE ?

Séance ostéopathie

Pour  toutes douleurs comme le mal de dos (lombalgies, lumbago, dorsalgies, cervicalgies…), les entorses, les torticolis, les névralgies (sciatiques, cruralgie,…), les maux de tête et de ventre, les vertiges et nausées, les traumatismes physiques et émotionnels... Mais aussi en cas d’affections ORL et respiratoires, de troubles fonctionnels, digestifs, urinaires et gynécologiques ou en cas d'accompagnement des suites d'intervention chirurgicale et de traumatismes.

« Plus vous consultez rapidement, plus votre traitement est rapide et efficace. »

Contactez-moi au

phone 05 82 88 40 53

L’OSTÉOPATHIE, ACTION CURATIVE ET PRÉVENTIVE, COLOMIERS

Douleur lombaire

Vous pouvez consulter pour remédier à un problème de santé mais aussi pour effectuer un bilan préventif. Même si vos symptômes disparaissent d’eux même, il est important de consulter car le fait de ne pas prendre en charge la cause risque d’aboutir, à long terme, à ce que l'on appelle communément « maladie ». Au fil des années, nous sommes soumis à des contraintes physiques et psychiques qui, progressivement, entravent notre santé. Être suivis précocement et régulièrement en ostéopathie contribue à maintenir une  bonne santé et à optimiser notre capital santé. Pour un suivi préventif, il vous est conseillé de consulter un ostéopathe tous les 6 mois.

« Au même titre que nous amenons notre voiture effectuer une révision chez le garagiste, nous devrions consulter notre ostéopathe régulièrement avant que les symptômes n’apparaissent. »

MALADIES GRAVES ET OSTÉOPATHIE, TOULOUSE

Chez une personne atteinte d’une maladie grave, l’ostéopathe apporte son soutien en l’accompagnant dans son parcours de soins. Il contribue au confort de vie qui lui permettra de mieux faire face à sa maladie.

Une question ? Contactez-moi

Consultez également :

Où me trouver ?
query_builder Horaires du cabinet
Du lundi au vendrediDe 07h30 à 20h00
Le samediDe 08h00 à 12h00

Mes tarifs

60€ la consultation

Moyens de paiement acceptés :

createChèque

euro_symbolEspèces

Informations pratiques

L’ostéopathie n’est pas remboursée par la Sécurité Sociale, mais la plupart des mutuelles prennent en charge ces consultations.

N’hésitez pas à vous renseigner auprès de la vôtre pour en bénéficier.

Les mutuelles qui remboursent arrow_forward

Mon Actualité